En général, une équipe efficace s'articule autour de quelques héros principaux. Ces héros doivent avoir une grande compatibilité ou synergie1) au combat.
Les deux personnages peuvent appliquer des marques d'eau à leurs adversaires. La compétence Conductance de lars utilise les marques d'eau appliquées pour augmenter ses attaques.
De son côté, krista utilise sa compétence Aiguilles gelées pour créer des épines de glace qui infligent des dégâts à tous les adversaires qui les traversent. Lars utilise la compétence Seigneur de la tempête et entraîne ses adversaires à travers les épines. Ainsi, les épines endommagent efficacement les adversaires.
En utilisant sa compétence ultime Nexus de l'horreur, karkh projette ses adversaires dans les airs. Il inflige ensuite des dégâts aux adversaires projetés en l'air avec sa compétence Tendrillons mortels.
faceless copie la compétence ultime de K'arkh avec sa capacité Doppelganger et projette également ses adversaires en l'air. Comme il y a plus d'adversaires en l'air, K'arkh peut infliger des dégâts à plus de rivaux.